Kamis, 21 Juni 2018

Télécharger Libérez Mon Frère PDF eBook

Libérez Mon Frère


Livres Couvertures de Libérez Mon Frère
3.33 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client

Télécharger Libérez Mon Frère PDF eBook - broché. Issue d'une histoire vraie, ce récit de Joke Van Leeuween, militante d'Amnesty International, raconte l'histoire d'un jeune Marocain dans les années 70, qui ne rêvait que d'espérance et qui pensait pouvoir refaire le monde avec ses amis. Malheureusement, il fut emprisonné pour délit d'opinion. Le récit d'une vie familiale tranquille, dans un esprit un peu libéral, et qui bascule du jour au lendemain. Traduit du néerlandais.

Télécharger Livres En Ligne

Détails Libérez Mon Frère

Le Titre Du LivreLibérez Mon Frère
AuteurJoke van Leeuwen
ISBN-102211056458
EditeurL'Ecole des loisirs
Catégoriesrécits
Évaluation du client3.33 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client
Nom de fichierlibérez-mon-frère.pdf
La taille du fichier24.81 MB

    Tidak ada komentar:

    Posting Komentar